Aide aux soldats de Tsahal

Aide aux soldats de Tsahal


Comme vous le savez, les habitants de Kiriat Arba- Hébron risquent leur vie tous les jours en protégeant la Cité des Patriarches ou sont entérrés les piliers du peuple juif, Adam et Eve, Avraham et Sarah, Itshak et Rivka, Yaacov et Léa. De nombreux terroristes guettent la moindre occasion pour assassiner nos familles juives, dans leur maison ou sur les routes. Nos valeureux soldats de Tsahal patrouillent de jour comme de nuit, par les grands froids ou les chaleurs étouffantes pour sécuriser la région de Hébron et protéger les familles qui y vivent.

C’est pour cela que Hasdei Avot affectionne particulièrement ces valeureux soldats qui donnent 3 ans de leur vie pour défendre Israël. Bien que l’armée s’occupe déjà très bien de ses soldats, Hasdei Avot offre un petit plus journalier :

  • Mise en place d’une Beit Ham « maison chaleureuse » ou nos soldats reçoivent gratuitement tous les jours de l’année des repas chauds, pizzas, croissants, boissons chaudes et froides et autres friandises, etc.
  • Distribution de soupes chaudes en hiver sur les routes ou patrouilles nos soldats,
  • Distribution de cadeaux lors des fêtes juives, michloah manot pour Pourim, Pizzas pour Yom Hatsmaout, sougvaniot pour Hannouca, etc.
  • Aide financière aux soldats isolés qui n’ont pas de famille en Israël,
  • Distribution d’habits chauds en hiver, bonnets, gants, chaussettes, couvertures, manteaux de rechange, etc.

Comme vous le savez, ces jeunes soldats sont avant tous nos enfants.
Merci de prendre une part active à leur bonheur !! Hazak ou Barouch !!

Sélectionnez un moyen de paiement
Informations personnelles

Information de carte bancaire
Paiement sécurisé par SSL.

Total du don : 50€