A Propos

Hasdei Avot, donner un nouvel espoir à la Cité des Patriarches.

En qualité d’association humanitaire à but non lucratif et dépourvue de tendance politique, Hasdei Avot a pour vocation d’œuvrer pour les plus démunis de Kiriat Arba – Hébron, en apportant son soutien à ceux qui n’ont plus vers qui se tourner.

Crée en 1997, Hasdei Avot est devenu l’organisme principal d’entraide de la ville et de la région. L’association étend en permanence son activité, soutenant tout au long de l’année les enfants, les soldats, les personnes démunies, les jeunes mariés, les personnes âgées, ainsi que les adolescents de la cité.

Le monde se construit par la charité.

Hasdei Avot, sous la présidence du Rav Dov Lior, Grand Rabbin de Kiriat Arba, est devenu l’organisme  principal d’entraide de  la  ville et de la région. L’association étend en permanence son activité, soutenant  tout au long de l’année les enfants, les soldats,  les personnes démunies, les  jeunes mariés, les personnes âgées, ainsi que les adolescents de la cité.

Le monde se construit par la charité.

Contribuer à maintenir la présence juive dans la ville des Patriarches.

Hasdei Avot, sous la présidence du Rav Dov Lior, Grand Rabbin de Kiriat Arba, est devenu l’organisme  principal d’entraide de  la  ville et de la région. L’association étend en permanence son activité, soutenant  tout au long de l’année :

AIDE AUX ENFANTS
SOUTIEN AUX FAMILLES
SOUTIEN AUX SOLDATS DE TSAHAL

Contribuer à maintenir la présence juive dans la ville des Patriarches.

Le roi David, qui régna sept ans à Hébron avant  de régner à Jérusalem, écrit dans les Psaumes : « Olam Hessed Ibané »,  « le monde  se   construit par la charité ». Participez à ce formidable élan de solidarité, en soutenant l’œuvre de Hasdei Avot.
Outre une grande mitsva de Tsédaka, aider Hasdei Avot c’est aussi contribuer à maintenir la présence juive dans la ville des Patriarches et redonner de la force à notre beau pays, Israel.

Soutien des grands Rabbins d'Israel

Hasdei Avot bénéficie du soutien des anciens grands rabbins d’Israël, le Rav Ovadia Yossef Zal et le  Rav Mordechai Eliahou Zal.

BENEVOLAT

POURQUOI DEVENIR BÉNÉVOLE À HASDEI AVOT ?

Choisir de rejoindre les bénévoles Hasdei Avot, c’est faire le choix d’une citoyenneté active, engagée, au service de ceux qui rencontrent des difficultés au quotidien.

Notre equipe

NOS CHIFFRES CLES DEPUIS 1997

En qualité d’association humanitaire à but non lucratif et dépourvue de tendance politique, Hasdei Avot à pour vocation d’œuvrer pour les plus démunis de Kiriat Arba – Hébron, en apportant son soutien à ceux qui n’ont plus vers qui se tourner.
Crée en 1997, Hasdei Avot est devenu l’organisme principal d’entraide de la ville et de la région. L’association étend en permanence son activité, soutenant tout au long de l’année les enfants, les soldats, les personnes démunies, les jeunes mariés, les personnes âgées, ainsi que les adolescents de la cité. Voici quelques-uns de nos chiffres clés:

familles aidées

Actions réalisées

Colis de nourritures distribuées