Rosh Hachana 2016

Shalom, Shalom,

Au nom de la Sainte Cité des Patriarches, nous avons l’honneur de vous souhaiter de belles fêtes de Rosh haChana 5777.
Une année se termine, une nouvelle commence dans les locaux de l’association Hasdei Avot, l’organisme officiel d’aide aux familles de Hébron et de Judée.

Tout au long de l’année, nous avons béni vos familles pour votre aide sans limite. Nous avons pu ainsi réaliser de nombreuses actions de soutien : Colis de Chabbat et de fêtes, soutien scolaire et colonies de vacances, aides aux personnes âgées, aux soldats et aux jeunes mariés. Nous avons même pu financer les opérations médicales d’enfants dont les parents étaient totalement démunis !

Plus que partout en Israël, nous sentons ici les prémices de la Délivrance Finale. Soyez heureux de savoir que votre soutien pour nourrir vos frères en détresse, font de vous les émissaires du Maitre de Monde. Comme le disent nos Saints Livres : « La générosité est un critère de la descendance d’Avraham, notre père. »

Nous faisons donc  appel à votre solidarité, comme chaque année, pour nous aider à offrir des colis de nourritures aux familles.
Vous pourrez ainsi offrir un ou plusieurs colis en cette veille de Rosh haChana ou bien faire un don de soutien.

Chaque colis coute 50 euros et comprendra : légumes, farine, sucre, pate, huile, riz, chocolat à tartiner, cornflakes, gâteau au miel, bonbons et tablettes de chocolat, miel, jus de  raisin, poulet, de la viande et du poisson.

Quel est le montant de votre don ?

Information Donateur

Payment Information

  • PayPal France
  • Promesse de don